C’est avec cette phrase que Jannie Lindeque a commencé notre formation.
deepWORK™ tout en étant athlétique, simple, éprouvant et unique diffère totalement de tous les programmes connus.
C’est un entraînement composé de cinq éléments qui déborde d’énergie! Pourtant, deepWORK™ est subordonné aux lois du yin et du yang.
La série de mouvements de deepWORK™ est destinée à toujours alterner entre tension et détente tout en incluant des exercices respiratoires.
Les différentes phases de l’entraînement deepWORK™ sont structurées en fonction des 5 éléments: terre, bois, feu, métal et eau qui, quant à eux, reposent sur des énergies distinctes.
Après une unité de deepWORK™, l’énergie du pratiquant est totalement épuisée. Ces techniques sont également utilisées pour la méditation thérapeutique, dite méditation dynamique, qui tire ses origines essentiellement d’Extrême-Orient et qui s’emploie avant tout pour les personnes souffrant de dépressions, de cancers ou de troubles psychosomatiques.
Je me suis formée au deepWORK car cet entraînement proche du BODYART® apporte une autre forme de détente. Tout en étant très intense il apporte beaucoup d’énergie au corps et le dynamise pour les heures qui suivent.

