BODYART® is the mother, deepWORK™ is the child.

C’est avec cette phrase que Jannie Lindeque a commencé notre formation.

deepWORK™ tout en étant athlétique, simple, éprouvant et unique diffère totalement de tous les programmes connus.

C’est un entraînement composé de cinq éléments qui déborde d’énergie! Pourtant, deepWORK™ est subordonné aux lois du yin et du yang.

La série de mouvements de deepWORK™ est destinée à toujours alterner entre tension et détente tout en incluant des exercices respiratoires.
Les différentes phases de l’entraînement deepWORK™ sont structurées en fonction des 5 éléments: terre, bois, feu, métal et eau qui, quant à eux, reposent sur des énergies distinctes.

Après une unité de deepWORK™, l’énergie du pratiquant est totalement épuisée. Ces techniques sont également utilisées pour la méditation thérapeutique, dite méditation dynamique, qui tire ses origines essentiellement d’Extrême-Orient et qui s’emploie avant tout pour les personnes souffrant de dépressions, de cancers ou de troubles psychosomatiques.

Je me suis formée au deepWORK car cet entraînement proche du BODYART® apporte une autre forme de détente. Tout en étant très intense il apporte beaucoup d’énergie au corps et le dynamise pour les heures qui suivent.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s